Bonjour,

 

Je m’appelle Didier PONCIN et je suis Praticien EFT

 

Je ne le suis pas devenu par hasard.  D’ailleurs, j’ai appris que rien n’est un hasard……

En effet, j’étais un enfant dont la venue n’était pas désirée et j’ai grandi avec le sentiment d’être « de trop ».  A cause de cela, j’ai eu de gros problèmes d’apprentissage à l’école (dyslexie entre autres) mais ni mes parents, ni les enseignants ne se sont posé la question sur l’origine de mes mauvais bulletins.  Les punitions étaient de rigueur !!!

Les croyances du genre : « je n’ai pas d’argent », « la vie n’est pas facile », il faut travailler dur », ont fait partie de ma vie d’enfant et d’adolescent.

Etant adulte, je subissais ma vie et je n’imaginais pas que l’on puisse être heureux ici-bas.  J’en étais persuadé. 

 

Jusqu’au jour où, mon corps n’en pouvait plus de la vie que je lui faisais mener.  Alors sont apparus les malaises vagaux ….Je ne parvenais plus à travailler correctement, ma vie sociale s’est réduite au minimum, je ne pouvais plus rien programmer car un malaise vagal survient sans prévenir……

En surfant sur Internet, mon épouse a découvert Caroline Bachot, praticienne et formatrice en EFT.  Nous ne connaissions pas cette méthode.  Je me suis dit : « au point où j’en suis, pourquoi ne pas essayer » ?  Je venais de perdre plusieurs personnes chères en quelques mois et je me sentais au plus mal.

J’ai expérimenté l’EFT et cela a été la plus belle découverte de ma vie.  En quelques séances, je suis devenu un autre homme, plein de projets en tête, prêt à croquer la vie à pleines dents.

Cela m’a fait tellement de bien que j’ai décidé, à mon tour, de devenir praticien afin de pouvoir aider les personnes en difficulté et de leur rendre leurs capacités pour vivre une vie pleinement heureuse et prospère.

© 2023 by Natural Remedies. Proudly created with Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • b-googleplus
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now