top of page

Il était une fois un adolescent qui avait 14 ans, il vivait avec ses parents, frères et sœur, il n’avait pas beaucoup d’amis, il était toujours seul, il ne jouait presque pas avec ses frères et sœur, rien ne l’intéressait.

​

Il n’avait pas été désiré par ses parents.

​

Son père était très violent. Il en a pris des coups, car il avait toujours des mauvaises notes scolaires. Sa mère ne s’occupait pas de lui, et en plus, il était dyslexique.

​

Pour éviter les coups, il s’évadait chez un membre de sa famille, pour faire de grandes marches dans la nature et jouer avec les enfants du coin.

​

Un soir, après une longue marche, le jeune garçon était fatigué, et c’est là que ce membre de la famille en a profité pour le violer.

​

Cela s’est passé plusieurs fois, et à chaque fois, il disait à l’ado : « ne dis rien à personne et d’ailleurs, on ne te croira pas !!! Et il lui donnait de l’argent.

​

Les années ont passé, la souffrance, les cauchemars, la solitude étaient au rendez-vous.

​

Le garçon, devenu adulte, s’est marié et a mis 27 ans pour parler de son cauchemar qui le poursuivait jour et nuit.

​

Il s’en est sorti grâce à l’amour de son épouse, il s’est libéré grâce à une thérapie surprenante, l’EFT, et il est lui-même devenu praticien pour aider les autres personnes à sortir de leur enfer.

 

Et c’est pour cette raison qu’il s’est spécialisé dans les agressions de toutes sortes car il a compris le désarroi et l’anéantissement que l’on peut ressentir à ce moment-là. Car il l’a vécu.

​

Cet adolescent, c’est moi.

bottom of page