top of page
Si tu as vécu ce que j’ai vécu

se relever de cela et reprendre une vie normale, est très difficile.

Je me trouve dans un couloir très sombre où il n’y a pas de porte, ni de fenêtre, de temps en temps, une lueur de bougie, je ne peux que marcher, il n’y a rien pour s’asseoir, rien pour se reposer.

​

​

​

Je marche jour et nuit dans le noir, sans un bruit, sans personne à qui parler, sans personne avec qui pleurer, sans personne avec qui crier.

​

Je suis fatigué, j’arrive au bout de mes forces, je crie à l’aide mais personne ne m’entend et personne ne me répond.

​

Je me couche sur des graviers pointus qui me font mal, où je n’attends qu’une seule chose, la mort, avec le peu de forces qu’il me reste, j’ai de nouveau crié, et là, quelqu’un m’entend, elle me prend par la main et me prend au sérieux, et là, commence le soulagement et le dur combat vers la guérison.

​

Je ne peux toujours pas expliquer comment elle a fait, mais là, quelqu’un est venu me chercher.

​

Elle me donne à boire et à manger, elle m’aide à me relever et nous passons à travers les murs, main dans la main, rien ne peut plus nous arrêter.

​

Je revois le soleil briller, je retrouve ma famille, mes amis, je retrouve le sourire et surtout j’ai guéri. Maintenant, je peux dire que je suis heureux, très heureux.

​

Un mot gentil, un sourire, console une personne en détresse, l’espoir éclaire à nouveau mon chemin, jour après jour, le soleil revit dans mon cœur, et les larmes ne coulent plus, et comme l’eau de la rivière, je reprends mon chemin vers la liberté, la joie, le bonheur renaît dans mon cœur.

 

Souffrez, pleurez, mais surtout GUERISSEZ.  Je vous montrerai le chemin à prendre pour la guérison complète de cette souffrance.

Le jour où quelqu'un vous aime, il fait très beau, je ne peux pas mieux dire, il fait très beau !

​

Ce qui m'étonne dans la vie, moi qui suis au milieu de ma vie, on oublie les soirs de tristesse, mais jamais un matin de tendresse.

​

Il y a 57 coups qui ont sonné à l'horloge de ma vie, je suis à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge, maintenant JE SAIS qu’on peut CHANGER, que TU peux changer si tu le veux.

​

La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses reviennent dans votre vie, et ça, je le SAIS... !

 

Aujourd’hui, c’est à mon tour de venir te chercher dans ce couloir, si tu le veux.

Aujourd’hui, je sais que je peux t’aider.

bottom of page